Un bien curieux spa

Publié le par Corinne

Activité très en vogue à Singapour, "Foot reflexology". Ou comment se faire triturer les pieds en papotant. Extrèmement chatouilleuse, je ne m'y suis pas risquée. Ma soeur et moi avons préféré une pédicure bien classique. La proposition du 'spa' semble alléchante, on s'imagine déjà les pieds dans un bain à bulles. Que neni ! Il s'agit d'une bassine en plastique où l'on dissout un curieux mélange qui prend instantanément une teinte pas très avenante. Peu convaincues par l'expérience.

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca ressemble plutôt à du vomi de singe malade...
Répondre
C
<br /> Et encore, vous n'avez pas vu la texture...ce truc épaissit au fur et à mesure, vraiment pas très ragoûtant.<br /> <br /> <br />
M
Hum ca ressemble à s'y méprendre au jus d'orange périmé depuis 2004 que le stagiaire a tenté de me faire boire ce matin ;)<br /> J'installe un Spa bassine dès la semaine prochaine, mais sans le jus d'orange périmé. Félicitation pour ton blog qui est trés riche.
Répondre