Business blues

Publié le par Corinne

Destination Kuala Lumpur. Départ de Singapour, 'budget terminal'. C'est-à-dire celui réservé aux charters et autres compagnies 'low-cost". Je tombe en arrêt devant la librairie, dont le rayon "business", très bien achalandé, n'a pas grand'chose à envier à la bibliothèque de l'école à Fontainebleau. D'ailleurs j'ai bossé le cours de stratégie avec le bouquin bleu au milieu. Avant de voir vos commentaires sarcastiques, je precise neanmoins qu'a l'ecole on ne trouve pas 'Online Business pour les Nuls', ni 'le MBA en 10 jours' ;-)

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ont-ils "OUI-OUI et le business plan magique" ?<br /> <br /> <br /> ( en ce moment, je dévore "Fantomette fait du management", ça le fait grave )<br /> <br /> PS : morceaux de jolis clichés dans les albums !
Répondre
C
<br /> Je viens de signer pour l'elective 'Project Management', j'espere bien attaquer l'etape au-dessus, au moins le niveau 'Club des 5' dans la bibliotheque verte.<br /> <br /> <br />